Mardi 8 septembre 2 08 /09 /Sep 08:30

Hier, je n'ai pas beaucoup respecté la To Do list.

 

Je n'ai pas porté les bas en latex et je n'ai pas fait de sport.

 

Ma Maitresse est rentrée très fatiguée du travail, et elle devait encore bosser toute la soirée depuis la maison. 

Elle était quelque peut agacée de voir que je n'avais pas respecté sa to do list.

 

Elle a décidé de me punir. Elle m'a proposé le placard, et j'ai tenté de négocier. Ce que j'ai réussi :) 

Finalement elle m'a enchainé fermement la cheville sur un barreau du lit. J'avoue que j'ai trouvé la punition vraiment minime, et j'étais surpris d'avoir réussi à la faire flancher sur le placard... elle avait pris soins d'éteindre la TV et me demandait de dormir (alors qu'il n'était que 21h).

 

C'est là que j'ai fait une énorme connerie : au moment ou elle sortait de la chambre pour fermer la porte à clés, j'ai lâché un "connasse", car j'étais vexé qu'elle ne s'occupe pas plus de moi.

 

Je n'ai pas eu à attendre longtemps dans le noir pour entendre de nouveau la porte s'ouvrir et la lumière s'allumer. Elle est partie directement chercher un petit Strap dans la valise. et pas n'importe lequel, celui avec 4 pics en acier sur la longueur. C'est un nouveau joujou qu'elle n'avait pas encore vraiment utilisé par peur, surement, de faire trop mal.

 

Mais là, j'ai vite compris qu'elle était (à juste titre) vraiment en colère. Ayant une cheville solidement attachée au lit, je ne pouvais pas fuir (ce que j'aurai fait sinon j'en suis certain). Mettre mes bras en opposition était aussi vain ! Je peux vous garantir qu'il n'y a du y avoir qu'une dizaine de coups qui sont partis, mais je m'en souviens encore, et je les sens encore !

 

J'ai vraiment abusé, et je m'en excuse auprès d'Elle. Je l'ai terriblement déçue également, ce que je comprends totalement.

 

Ce moment passé, on s'est parlé (enfin elle m'a surtout dit que c'était moi le gros Connard et la pauvre merde) et je me suis platement excusé.

 

Elle est ressortie de la chambre pour aller bosser et est remontée vers 23h30 afin de me retirer l'anneau en acier que j'avais autour du sexe (comme tous les jours) et me laisser plus de leste au niveau de la cheville pour dormir (en fait je ne pense pas que me laisser du leste au niveau de la cheville soit vraiment pour m'aider à dormir, c'est plutôt pour que je ne la dérange pas trop pour dormir avec le bruit de la chaine et mes gesticulations...)

 

J'avoue que passer ma main sur mes cuisses et me rendre compte des marques laissées par ma Maîtresse me procure une grande excitation...

 

La nuit se fait et ce matin, nouvelle To do List :

 

(La semaine dernière je devais réfléchir sur 4 actions que je m’engageais à respecter et on doit faire un point ce jour. Ces actions sont : Ne plus insulter sa Maitresse lors des moment de rébellion, commencer à comprendre réellement mon rôle de soumis sur la base des 127 règles trouvées sur internet, porter mon anneau en toute circonstance, sauf dérogation et l'anneau peut être remplacer par une cage, ne plus discuter les décisions de ma Maitresse.)

 

- faire tout ce que tu n'as pas fait hier

- Mettre le plug quand je t'envoie "go" par sms

- enlever le plug quand je t'envoie "stop" par sms

- ne pas m'appeler, me faire de demande, m'envoyer de sms

PS : ce soir on fait le point sur les 4 actions ! ! ! Attention les fesses.

Par mari soumis - Publié dans : To do List et CR
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus