Vendredi 4 septembre 5 04 /09 /Sep 12:22

Ce Blog (sans prétention) est destiné à parler de moi (Mari soumis à sa femme) mais surout de nous.

J'ai envie de partager mes expériences quotidiennes.

 

Je suis, depuis 2 mois (après 12 ans de vie commune à jouer régulièrement), sous l’emprise de ma Maitresse. Mon dressage est constant, et la méthode de ma Maitresse est implacable. 
C'est une vie que nous avons souhaité à 2, et nous pourrons y mettre un terme si nous ne souhaitons plus continuer ainsi.
Je porte un anneau d'appartenance (anneau en acier autour du sexe et des boules, fermé par cadenas afin de ne pas faire de "betises") la journée, et Madame contrôle Totalement ma sexualité. Nous avons tous les 2 une vie professionnelle très prenante. Je travaille régulièrement depuis la maison et pendant ce temps, on ne communique pas beaucoup.
Ma Maitresse a alors décidé de faire la rentrée également ! Elle a acheté un agenda dans lequel, tous les jours, elle inscrit une « To do list ». C’est la surprise tous les matins. Et tout au long de la journée je dois réaliser ses souhaits. Cela va aussi bien de quelques taches ménagères, a des choses plus contraignantes (le port d’entraves, de sous vêtements particuliers, d’épilation, d’achat de jouets pour son plaisir, …). Cette même to do list est utilisée tous les jours, y compris le week end lorsque nous passons la journée ensemble. Dans ces cas précis, la To do list est un différente (interdiction de la toucher, de lui adresser la parole sans qu’elle ne my’ autorise, interdiction de marcher devant elle, …) Autant de « Missions » qui ponctuent notre vie et qui changent tous les jours. Certaines contraintes reviennent plus souvent que d’autres, je l’avoue…
Certaines sont même devenues une règle, et dans ce cas, c’est l’exception qui est notée dans la to do list. Chaque soir, elle fait le point sur ce qui a été fait, et ce qui ne l’a pas été. Elle est très pointilleuse. C’est comme ça que je me retrouve (trop souvent) puni. Et elle a trouvé une punition que je déteste : elle m’enferme, attaché, avec des bouchons d’oreille et une cagoule) dans un placard lorsque nous sommes tous les 2. je peux y rester jusqu’à 2 heures pendant qu’elle regarde la TV. (à ne rien faire c’est long). Une fois la punition terminée, j’ai le droit (ou (obligation plutôt), d’aller me coucher.
Je compte ainsi publier içi chaque To do list imposée par ma Femme et tout se qui est lié à notre vie en tant que Maitresse et soumis.
Par Maris soumis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus