Mercredi 23 septembre 3 23 /09 /Sep 08:49

Nous traversons actuellement une période compliquée !

Plein de boulot, des horaires à rallonge, de la fatigue, ... et du coup on se laisse aller au quotidien.

Hier je me suis réveillé quand le réveil de Madame a sonné. Comme d'habitude elle allait descendre prendre son petit déjeuner. Mais avant cela, elle est venue me voir au pied de son lit (oui je dors désormais toujours sur un matelas au pied du lit de ma Déesse pour ne pas la déranger quand elle dort) et a vérifié que la veille au soir, comme j'ai été au lit après elle, je m'étais bien attaché les chevilles ensemble avec la chaine et le cadenas. Elle a ensuite décidé qu'à priori je ne redormirai pas pendant 1 heure avant de me lever comme je fais d'habitude. Elle a pris une nouvelle petite chaine qu'elle a attaché à mes 2 poignets avec un cadenas. Je ne supporte pas cela et ça m'empêche de dormir... J'ai donc du attendre 1 heure ainsi attaché, qu'elle vienne enfin me libérer et que l'on commence réellement notre journée.

Hier je n'ai pas eu de To do list : Madame n'a pas eu le temps de me l'écrire. J'ai juste eu à porter ma nouvelle cage comme d'habitude. Concernant cette dernière, j'ai tout de même un gros problème ! elle est parfaite, mais possède quand même un défaut : j'arrive à m'en libérer pour me faire du bien si je le veux...Il est vrai que j'ai un sexe...relativement petit ! (je ne sais pas s'il est vraiment petit ou si je me suis fais à cette idée suite aux nombreuses remarques de Madame ?) et lorsqu'il est au repos total, j'arrive à le glisser à l'extérieur, malgré les pointes de discipline...

Jusqu'ici, je n'ai "pratiquement" jamais franchi le pas, mais rien que le fait de savoir que si je le veux, je le peux... m'embête vraiment. Alors certes, même en ayant sorti l'oiseau, cela reste très acrobatique et assez inconfortable... mais comme je suis quand même relativement maso (!), j'aime énormément ça (dans mes lointains souvenirs...)

La cage que Madame m'a acheté, est pourvue d'une "ceinture de discipline" comme celle ci :

http://www.cage-de-chastete.com/images/all/ceinture-ingrid2.jpg

 

J'avoue que c'est déjà plus compliqué, mais j'y arrive toujours ! Hier, j'ai essayé de rajouter d'autres chaines fixées sur le bas de l'anneau, jusqu'à la ceinture de discipline (derrière) en passant par l'entre jambe. C'est assez inconfortable, mais au moins, je n'ai ensuite pas réussi à sortir l'oiseau ! ! ! Madame était fière de moi quand je lui ai expliqué mes tests. 

Mais ça n'est pas viable en port 24/7 (l'objectif clairement annoncer par Madame). Pour le moment je porte ma cage la journée et Madame m'autorise de l'enlevée pour dormir (je dors sur le ventre... va falloir que je m'habitue à dormir sur le dos, car je sens qu'elle va bientôt m'obliger à dormir avec !)

Je la supporte de mieux en mieux, même avec la ceinture de discipline (je ne conçoit pas porter ma cage sans cette ceinture de toute façon, ça me rassure).

Nous avons commandé hier des enveloppes de sécurité avec numéro de série : pour y mettre un double des clefs que je garderai sur moi lors de mes déplacements.

 

Hier soir, même si je n'ai eu droit qu'à un rappel de mon état (j'ai du porter des entraves en cuir sous mon pantalon à partir de 18H jusqu'au couché), nous avons tout de même discuté de la situation actuelle et de nos envies mutuelles.

Il est clair que Madame ne fera plus machine arrière (on avait déjà tenté à quelques reprises cette expérience de soumission en 24/7 mais en abandonnant rapidement). Elle a clairement changé d'attitude et de statut. Elle obtiendra de moi ce qu'elle désire : un larbin à son service...

Elle souhaite rapidement que je devienne sa chose. Qu’elle n'ai pas à se soucier de quoique ce soit le soir en rentrant du boulot. Que je m'occupe des taches pendant qu'elle sirote son apéro sur le canapé. Qu’elle ait juste à mettre les pieds sous la table. Alors certes, ça ne sera pas le cas tous les soirs, mais quand elle l'aura décidé, et surtout, comme elle l'aura décidé. Je n'aurai qu'à obéir ! Simple non ? :p 

Je lui ai fais remarqué que nous n'avions plus "séances de jeux" depuis un long moment et que ça me manquait. Alors certes je ne me souviens même plus de la dernière fois ou nous avons fait l'amour avec pénétration (c'est pour dire... elle n'en a plus besoin, me dit elle, et de toute façon elle est clitoridienne), mais je ne me souviens plus non plus de la dernière fois ou nous avons "joué". J’entends par là une séance ou je n'ai rien à faire, je me couche sur le lit, elle m'attache, me bâillonne, me fouette légèrement, joue avec ses gants en cuir agrémentés de pics (miam), et fini par me mettre un préservatif sur le sexe (pour ne pas en mettre partout) et me faire éjaculer. 

Alors... ce que je viens d'écrire est effectivement une séance comme j'avais l'habitude de les vivre depuis plus de 10 ans de vie de couple :) Et j'ai volontairement poussé les traits ! Avant, je n'étais qu'un vrai souminateur ! et aujourd'hui j'en ai vraiment honte ! Alors oui nos séances me manquent, mais je n'en veut plus :) et en même temps que je lui reproche que l'on ne joue plus, elle m'assure qu'elle s'amuse tout autant qu'avant, et même plus ! ! ! D’ailleurs elle en a profité pour me dire qu'hier soir elle a utilisé son Magic Wand, et que ça fait du bien (je n'en doute pas).

Bref, ça part dans tous les sens là je crois... 

Sur ces belles paroles, elle m'a expliqué qu'il ne fallait pas que je m'inquiète et qu'un jour, moi aussi, j'aurais droit de "jouer" avec elle... :) J'ai alors exprimé mes fantasmes actuels :

- être attaché sur le lit, sur le ventre, en croix, bâillonné, et qu'elle me fouette avec la cravache aussi fort qu'elle ne l'a jamais fait. je sais que je ne supporterai pas et que sur le coup, je vais être susceptible de dire des choses que je regretterai, voir même le safeword ultime... mais c'est vraiment un fantasme. Sur quoi elle a répondu qu'elle se ferai un plaisir de le réaliser, mais qu'en plus, elle me mettrai une cagoule afin de ne pas croiser mon regard assassin lors des coups !

- Qu'elle me pisse dessus dans la baignoire (chose qu'elle a déjà fait hier soir aussi). Je n'aime pas du tout sur le moment, c'est hyper humiliant et dégradant. Mais après coup, je suis fier. Sur quoi elle a répondu qu'elle se ferait également un plaisir de recommencer, éventuellement sans enlever son string au moment de le faire et d'ensuite me le fourguer dans la bouche... je suis resté...sans voix.

- qu'elle me fasse éjaculer dans un préservatif (comme d'habitude) et qu'elle me le vide sur le visage ensuite. (oui je sais je suis gore en ce moment, c'est pas par période). A vrai dire, elle m'a déjà fait boire mon sperme à 2 reprises depuis que nous nous connaissons. C'est horrible ! Limite à vomir... Elle m'a toujours dit que c'était pour elle aussi, quelque chose qui la dégoutait un peu. Et quelle ne fut pas ma surprise de m'entendre dire, que ce n'était plus le cas et qu'elle n'éprouvait plus aucun dégout à me le faire... au contraire. (je crains la prochaine éjaculation...)

- Qu'elle me fasse lécher ses chaussures (elle est toujours en jupe ave des bas et porte tout le temps des hauts talons)

- Qu'elle rencontre un autre homme, qu'elle me fasse cocu, juste pour le plaisir d'une pénétration que je ne lui donne plus... De manière à être encore plus humilier. 

- Qu'elle rencontre un autre soumis, occasionnel, voir même une rencontre unique, afin qu'elle se fasse plaisir.

Elle m'a alors répondu qu'il ne fallait pas que je m'inquiète et qu'elle se ferait un plaisir de réaliser mes fantasmes... avec un sourire en coin. En gros, je ne sais pas quand ni où, ni dans quelles conditions, mais elle va surtout se faire plaisir.

 

En tant que Mari soumis, j'avoue encore une fois que je suis le plus heureux des hommes depuis sa prise en main. Et je ne demande qu'à évoluer rapidement vers mon état de larbin à Madame, afin qu'elle y trouve également complètement son bonheur.

Pour terminer cet article sans queue ni tête, Madame m'a également dit qu'elle serait prête à faire des recherches afin de rencontrer un autre soumis. Mais pour le coup, je ne la crois pas. C'est mon côté souminateur qui a refait surface, et elle, son côté "oui mon chéri si c'est ce que tu veux"... En gros, c'est effectivement un gros fantasme me concernant, mais quelque part, aussi un gros risque et une grosse peur qu'elle le fasse réellement : Et si un jour elle m'abandonnait pour un autre, plus docile que moi, moins rebelle, moins entreprenant ? Et d'ailleurs, je crois qu'elle ne a peur aussi. On a tous peur de l'inconnu. Et des fois un fantasme doit rester un fantasme... mais quand même :)

Et pour finir, mon plus réve aujourd'hui concernant Madame, serait qu'elle soit complètement épanouie dans son rôle au sein de notre couple, et qu'elle n'y trouve que des satisfactions. J'aimerais qu'elle puisse échanger avec d'autres Dames à ce sujet.

Par mari soumis - Publié dans : To do List et CR
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus