Mercredi 9 septembre 3 09 /09 /Sep 08:43

Aujourd'hui ma to do list est plutôt "light" et mystérieuse...

 

Mais d'abord, un petit retour sur ma soirée d'hier soir. Je n'ai pas été très assidu sur la réalisation de la To do... c'est le moins que l'on puisse dire. Et on devait faire le point sur les 4 règles à respecter que nous avions défini 1 semaine auparavant... autant dire que le résultat n'est pas beau. Je n'ai respecté qu'une seule règle parmi les 4 (porter l'anneau en toute circonstance). Ce qui m'a valu 30 coups de fouets.

 

Une fois nu, attacher sur le ventre et sur le lit, elle a sorti le petit fouet qu'elle a l'habitude d'utiliser sur moi. c'est un petit fouet avec des lanières en latex. il ne fait pas vraiment mal (d'habitude).

 

Mais là, ma Maîtresse était vraiment énervée ! Et le premier coup sur les fesses était déjà insupportable ! Au bout du 10 eme, je lui ai quand même fait remarqué qu'elle ne faisait pas ça dans les règles... (Oui mon esprit souminateur revient de temps en temps...) et qu'il fallait commencer doucement pour habituer le corps et y aller de plus en plus fort... Et je l'ai dit sur un ton très désagréable. D'habitude, cela passe bien, mais plus maintenant. Non seulement elle n'a pas allégé ses coups, mais alors que je devais les compter sous forme de compte à rebours, et que nous étions à 20, elle a alors repris la parole et dit : "30"... en gros, joli retour en arrière, j'ai gagné 10 coups supplémentaires. Je ne m'attendais pas à ça, j'avais terriblement mal, et Madame était de plus en plus énervée.

Du coup, j'ai souffert, et je ne disais plus rien.

Au final, les derniers coups étaient cuisants ! Mais je n'étais vraiment qu'une pauvre merde qui venait d'être remise à sa place. C'est assez nouveau dans notre couple, je dois l'avouer.

Madame a ensuite enchainé par une conversation (ou monologue) à propos de ce Blog. Elle m'a clairement exprimé ce qu'elle en pensait. Elle m'a clairement dit de continuer à y inscrire toute la vérité de notre relation. Elle m'a dit que les lecteurs devaient bien se foutre de ma gueule en me lisant.

Elle m'a dit que vous deviez vous dire que je ne suis qu'un gros Connard, une grosse Merde, car j'ai une sublime Maîtresse qui s'occupe de moi et que je ne la respecte pas : J'ai baissé mon regard qui était alors sur Elle en signe d'approbation et de honte. D'habitude je lis dans son regard une partie de "non sincérité", de "jeu". J’entends par là, que Madame me dit d'habitude des choses qu'elle n'assume pas ou qu'elle ne dit que pour essayer de m'humilier. Là, pour le coup, ... je n'ai pas vu cette attitude liée au jeu. Elle était vraiment énervée et pensait vraiment ce qu'elle disait... c'est ce qui m'a touché.

 

Elle m'a dit qu'elle ne baisserait pas les bras et qu'elle ferait de moi une pauvre Merde, un Larbin qui allait ramper aux pieds de sa Maîtresse. Que ça prendrait du temps mais qu'elle y arriverait. Que le temps ou elle laissait passer mes attitudes de rébellion était fini !

 

Elle m'a ensuite détaché et demandé de dégager de la chambre. Qu'elle ne voulait plus me voir de la soirée. Je suis alors parti et ne suit revenu que quand elle dormait. La clé de mon anneau m'attendait sur l'oreiller afin que je l'enlève pour la nuit et le cadenas de ma chaine de cheville attendait aussi. J'ai du moi même le fixer...

 

Donc ce matin, nouvelle To do list :

 

- Mettre en route un sèche linge (oui de temps en temps, quelques taches ménagères, beurk...)

- M'appeler à 11h32 et 15h33

- Monter dans la chambre quand je rentre

 

 

Du coup, c'est relativement light... ou pas ! En gros je ne sais pas à quoi m'attendre et je crois que c'est le pire. RDV demain pour le CR de ma journée :)

Par mari soumis - Publié dans : To do List et CR
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus